Cascades de glace au Pedraforca 21/01/06

Le 21 janvier nous nous sommes retrouvés à 4 du club de Perpignan et 3 du club de Cerdagne afin de faire une reconnaissance des cascades de glace du site du Pedraforca.
   Le but était de préparer la sortie officielle prévue pour les 25 et 26 février.
   Avec Vincent Hernandez et Philippe Dumoulin comme compagnons de cordée nous nous sommes laissés envoûter par cet environnement magique constitué d'un enchainement de petites cascades et de couloirs de neige enchassés dans cette superbe face nord du Pedraforca.
   Là-bas tout est possible, même le mixte neige-glace-rocher en ce servant des spits en place.
      Nous ne rêvons que d'une chose : Y retourner le plus tôt possible.

Patrick en tête et Philippe à l\'assurage Un décor de rêve Quelle broche ?
Philippe en action Philippe dans le couloir Vincent suit
Sûrement la plus belle du secteur Encore elle