100 ème anniversaire des Arêtes du Quazémi

Le dernier week-end se déroulait le Centième anniversaire des Arêtes du Quazémi couplé avec Le 1er Grand parcours Pyrénéen sur le site des Cortalets.

Notre club était représenté aussi bien au  niveau de l'encadrement que des participants et de la reconstitution historique de la traversée des arêtes.

Superbe week-end qui fut une grande fête du CAF  et de l'alpinisme avec la participation des plus hauts dirigeants de notre Fédération.

Un grand merci à Jean-Paul Lopez pour l'organisation et à nos amis CRS  et PGHM du secours en montagne pour leur aide à l'encadrement.

Patrick Daché, Jacky Colmeyer, Marco Rollot dans les rôles de Deixone, Escarra et Auriols
 Page 1/2