Grillade du club et escalade à Llo

Le dernier week-end était consacré aux activités et à la grillade annuelle du club le samedi-soir.
  Le samedi, nous nous retrouvions à quelques-uns sur le site de Llo où en compagnie d'Alain Place du PGHM nous nous lancions dans les nouvelles voies équipées par le CNEC de Mont-Louis.  Belles voies, pas complètement purgées, mais qui augmentent considérablement l'intérêt du site.  Il reste encore un peu de potentiel sur le site et Alain Place doit prochainement équiper  de nouvelles voies.

Le soir, nous nous retrouvions tous vers 18h30 pour organiser la grillade du club.  Nous avions le plaisir de faire connaissance avec le groupe de catalans de notre club qui appartiennent également au Groupe Excursionniste de Montserrat.  Le contact était des plus sympathique et nous promettions de faire un week-end ensemble en automne.

Thomas Dulac et Sophie nous faisaient également l'amitié d'être parmi nous pour cette soirée et nous profitions de l'occasion pour lancer une souscription pour l'équipement par Thomas et une équipe du CAF d'une voie montagne dans la face Est du Pic Rodo (5à 6 longueurs).

Le dimanche, alors que Marie-José partaient en randonnée avec Jean-François Robert (seuls capables de ce lever à 6h00), nous accompagnions Thomas sur le site de Llo afin de reférencer les voies pour le nouveau Topo en cours d'élaboration.  Bonne journée de grimpe même si certains avaient encore un peu mal à la tête.

Grillade Grillade Grillade Grillade
Grillade Thomas et Sophie dans le nouveau 6a+ de Llo Thomas et Sophie dans le nouveau 6a+ de Llo Thomas et Sophie dans le nouveau 6a+ de Llo
Thomas dans un nouveau 6C Thomas dans un nouveau 6C Thomas dans un nouveau 6C
01/2012 Escalade à Obaga negra