Stage Terrain Montagne dans les Ecrins
     Les week-end passés ont été particulièrement chargés pour quelques-uns d'entre-nous. Elodie et Laurent participaient au stage UF1 Terrain montagne dans les Ecrins pour le 1er mai. Patrick les accompagnait pour aider Jean-Paul Lopez et Thomas Dulac à l'encadrement. Superbe week-end avec une belle traversée du glacier blanc en diagonale dans la zone la plus crevassée qui a permis à chacun de parfaire ses techniques de progression en zone glaciaire et d'aprécier à leur juste valeur aussi bien la beauté que le danger de ces zones.  Une belle course vers les Agneaux au départ du glacier blanc terminait ce stage.
Le Pelvoux Lara et le glacier Mouflage Jean-Paul sort de la crevasse
La cordée de Jacky sur fond de Barre des Ecrins Ombre sur la glace